Volvo Buddencer Ride à Tschappina

10. février 2019

Un dernier week-end ensoleillé de janvier a invité l'équipe SnowBuddies à visiter le paysage montagneux autour de Tschappina. Dix Buddencers compétents ont rejoint notre groupe et ont été conduits jusqu'à la Lüschegghütte avec un groupe de voitures Volvo neuves.

 

En vue d'un dimanche fatigant, la plupart des compagnons de voyage se reposaient le samedi. Quelques pistes ont été arrachées et de nombreuses photos ont été prises.

 

Après un samedi soir détendu, avec un défi rafraîchissant pour quelques vêtements de UYN Sports, la veille du matin a suivi le dimanche matin.

 

Dès que tout le matériel fut prêt, ils partirent immédiatement de la cabane vers le monde montagnard de Tschappina. Les vues magnifiques et les descentes ne laissaient pas de temps pour la fatigue. Mais le soir, quand ils sont arrivés dans la vallée, tout le monde était content des voitures Volvo, qui étaient prêtes à conduire les membres fatigués jusqu'à la cabane.
Avec des membres renforcés, une tête claire et de nombreuses photos magnifiques, tous les copains sont retournés dans les plaines à la fin du week-end.

 

Photos de : Kai Grossmann / @wildlicht